Dimanche 27 mars Aujourd'hui c'est le traditionnel grand prix cycliste de Technisud organisé par C2S. La première course, celle des cadets est organisée en souvenir de Jean Jacques Errico. Alors nous sommes tous là, ses amis, pour lui rendre hommage. Un hommage récompensé par la victoire d'un des jeunes de C2S, Maxime Chappe. Après les courses des jeunes (cadets, benjamins, minimes et féminines minimes et cadettes) place aux plus âgés. Les féminines prennent le relais et parmi elles ... Evelyne Breyton, qui tente un retour ... sou la pluie. Dur, dur ...
Samedi 26 mars Comme nous sommes dans l'incapacité de pratiquer la moindre activité sportive, notre journée a été très calme. Une journée de pensées. Le matin direction Sainte Anne sur Gervonde avec Alice sur la tombe de Louis (le père de Philippe). Il y a déjà 20 ans !!! le 21 mars 1991.
Aujourd'hui, pour Florence, c'est son grand départ pour son périple. Il faut la soutenir et la retrouver sur son blog : http://www.aveloavecflo.com/ Vendredi 25 mars Tout les deux à la maison, malade. Pour Philippe ce matin radio des poumons !!! En fin de journée le résultats tombent : pas de problème, seulement un petit traitement pour enrayer cette petite toux persistante et ces reflux nocturnes. Jeudi 24 mars En début d'après-midi, Philippe a rejoint Anne-Marie à la maison. Il ne se sent pas bien, direction le médecin. Mardi 22 mars Après plusieurs jours, le médecin a enfin décidé d'arrêter Anne-Marie et de l'envoyer faire des analyses et radios. Résultats : Pneumopathie et donc arrêt de travail. Lundi 21 mars Avant de partir au boulot, Philippe en admiration devant son potager. 
Jeudi 10 mars Le matin, pendant que Philippe est au boulot, Anne-Marie accompagnée de Marion, Sophie et les trois petites sont allées choisir les robes pour le mariage. Il va falloir attendre pour les voir. De retour à la maison, les deux plus petites ont faim.
En début d'après-midi, direction Prémol pour une partie de luge. Seul petit problème ... l'appareil photo n'a pas marché (plus de batterie). Philippe et Nina au dîner.
Mercredi 9 mars Nina en pleine action. Une corbeille est un super jouet ...
Mardi 8 mars Aujourd'hui c'est la journée de la femme. La station propose des forfaits de ski à 1€, du coup Anne-Marie a organisé un " charter ". Pendant ce temps, Philippe heureux est à la patinoire et Alice s'occupe de Nina. 
Nina en admiration devant Dinamo. 
Faut-il vous rappeler le sport de sa mère et de sa tante ?
Lundi 7 mars


Dimanche 6 mars
En début d'après-midi, la famille Buchin reprend la route pour Poligny. Il ne nous reste plus qu'à filer à la gare pour récupérer Marion et Nina qui viennent passer une semaine à Vizille. Nina a bien grandi. Très vite elle prend ses marques et fait connaissance avec maman et bébé singes.
comme d'ailleurs pour jouer.
Quand il s'agit de manger, rien ne fait peur à Nina. Surtout pas un plat de pâtes.
Samedi 5 mars
Pendant que toute la petite bande d'Anne-Marie s'éclate sur les pistes de Chamrousse, Philippe profite du beau temps pour se faire une petite randonnée à ski. Au programme l'ascension du Petit Van.
Cliquer sur la photo. La soirée se termine par le cadeau d'anniversaire de Solange
Vendredi 4 mars
cliquer sur la photo
Jeudi 3 mars
Nouvelle journée de ski pour tout le monde. Les enfants pour 4 heures de ski de piste et pour nous une randonnée de 5 heures avec une première le col de la petite Vaudaine.
Cliquer sur la photo
Mercredi 2 mars
Quentin ayant une visite chez l'orthodondiste à 13 heures, pas de ski au programme de la journée. Par contre l'après-midi direction la piscine d'Echirolles pour les enfants et la mairie de Pont de Claix pour nous deux. En effet, nous en profitons pour refaire nos passeports. Une démarche parait-il " simplifiée " ... entre les photos d'identité qu'il a fallu refaire, des photocopies manquantes ... et bien entendu des informations que l'on a seulement quand on est sur place. Il nous a bien fallu tout l'après-midi. Il ne nous reste plus qu'à attendre le retour ... en espérant !!!
Mardi 1 mars
Une journée au ski à Chamrousse. Pour les enfants (Morgane, Quentin et Mathieu) 4 heures de ski de piste et pour Anne-Marie et Philippe ski de randonnée au départ de Recoin avec l'ascension du Grand Van.
Cliquer sur la photo pour accéder à notre ballade








